Quelles applications mobiles utiliser pour apprendre le russe ? - FormaRusse

Pour que l’apprentissage d’une langue soit le plus efficace possible, il faut l’apprendre de manière régulière. Afin que votre apprentissage du russe soit régulier, nous avons trouvé pour vous quelques applications mobiles que vous pouvez télécharger et utiliser dans la journée dès que vous avez un moment libre (dans les transports, pendant la pause déjeuner…). Même si vous le faîtes 5 à 10 minutes par jour, c’est toujours mieux que rien !

Il y a des applications gratuites, il y en a d’autres qui sont gratuites au début et payantes après si vous souhaitez continuer vos cours (avec certains modules payants). Dans tous les cas vous avez la possibilité de les essayer et d’avoir quelques cours gratuits !

Nemo Russe : https://itunes.apple.com/fr/app/russe-apprendre-avec-nemo/id487071813?mt=8

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nemoapps.android.russian&hl=fr

Busuu Russe : https://www.busuu.com/fr/a/a/apprendre-russe-en-ligne

Babbel Russe : https://fr.babbel.com/apprendre-russe-en-ligne

 

Vous souhaitez aller plus loin dans l’apprentissage du russe ? Rien ne vaut la présence d’un formateur ! N’hésitez pas à contacter notre organisme de formation pour nous faire part de tous vos besoins !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.